Témoignages

Quand j’ai ouvert la porte de chez Béatrice la première fois pour moi c’était la dernière porte que j’ouvrais après plusieurs échecs, j’étais démoralisée.
Après mon premier rendez-vous avec Béatrice qui est pour moi une personne très agréable gentille et surtout à notre écoute et qui ne juge pas c’est très important tout a très bien fonctionné j’ai tout suivi à la lettre sans jamais d’écart en 2 mois et demi j’ai perdu 14 kilos ça été dur mais j’y suis arrivée. Aujourd’hui je dis un grand merci à Béatrice et je vous la recommande merci Béatrice

Marie Thérèse

Un grand merci à Béatrice de Grez-Neuville car je suis à moins 24,1 kg depuis le mois d’Octobre 2018, je la remercie du fond de cœur, car après ma maladie les traitements ont fait que j’avais pris beaucoup de poids au point que je ne me supportais plus et que j’étais désagréable avec les autres ; et là je revis, je prends du plaisir à m’acheter de nouveaux vêtements car de la taille 50 je suis maintenant à la taille 38-40. Merci Béatrice (c’est une perle rare que j’ai trouvée) pour sa gentillesse, son bien-être, et sa bonne humeur, merci Béatrice.

Liliane

Un grand MERCI à Béatrice de Grez-neuville !
J’ai commencé ma cure le 3/09/2018 et aujourd’hui je suis à 16kg
Fin d’été 2018, je ne supportais plus de me regarder dans la glace. J’ai fait l’entretien avec Béa et c’était parti pour 5 mois de cure. Aujourd’hui je me sens bien… Je reprends plaisir à me regarder dans la glace, à m’habiller… à m’aimer !
En plus de suivre une cure de digitopression et de rééquilibrage alimentaire, j’ai trouvé en Béa une belle personne, bienveillante, à l’écoute et surtout de bons conseils !
Alors, encore une fois, Merci Béa !!!

Véronique

Merci à Béatrice pour cet accompagnement qui m’a permis de perdre 12kgs. Sans elle je n’y serai jamais arrivée. Son soutien, ses conseils, son écoute et sa bienveillance, m’ont permis de reprendre confiance en moi. Il ne faut jamais désespérer, à n’importe quel âge nous pouvons perdre du poids….et quel plaisir de pouvoir s’habiller !!!
1000 Merci

Véronique

La cure est efficace et naturelle. Avec le confinement, période difficile, ma coach me suit et me conseille, Bravo…
J’ai appris à manger mieux et avec plaisir. Béatrice me suggéré des recettes. J’ai le plaisir de m’habiller et de ne regarder dans un miroir. Ma silhouette a changé, je me sens mieux et rajeunie. Je suis en pleine forme. Les respirations m’ont appris à gérer mon stress au quotidien aussi bien professionnel que ma vie privée. J’ai perdu 20 kg en 5 mois, mon objectif est atteint « QUE DU BONHEUR »
Je vais bientôt commencer la stabilisation. MERCI â Béatrice ma coach, très compétente, à l’écoute, de bons conseils, de sa gentillesse et toujours son sourire. Félicitations à H De B pour ses préconisations. Encore Merci Béatrice “Que du BONHEUR”
Je recommande cette cure

Nicole

Serge et moi Patricia, avions prévu (sans savoir comment) de perdre 15 kg chacun pour nos 50 ans de mariage – PARI REUSSI –
Ce 20 mai 2019 quand, sous la vigilance bienveillante de Béatrice, nous avons commencés notre amincissement (Serge n’y croyait pas, moi j’espérais beaucoup) nous avons décidé de suivre très sérieusement ses conseils : en couple c’est plus « facile », si l’un des deux est tenté de faire un écart, l’autre est là pour maintenir le cap. Quelle FIERTE de se savoir capable d’y arriver.
Cette double méthode (digitopression et alimentation équilibrée est formidable ; avec les menus de références pas de sensation de faim et quel plaisir ces séances individuelles (écoute, conseils, massages) cela pourrait devenir une addiction…
Ce 20 septembre 2019 :
Serge 73 ans – 20Kg
Patricia 70 ans – 18Kg
Maintenant que, grâce à Béatrice nous savons manger sainement et équilibrée, nous allons continuer dans cette voie ; n’ayant plus ce « surplus » à porter nous sentant plus légers, une nouvelle vie nous attend (plus de mal de genoux, au dos, moins d’essoufflement) et… de nouvelles FRINGUES !!!
Merci à Béatrice, de son sourire, sa bonne humeur, son écoute, son soutien et de son savoir-faire ; sans elle nous serions toujours en « galère ».

Serge et Patricia

Béatrice, le B.A Ba, j’en suis baba !
Confiance, patience tant de la part de Béatrice que de ma part, ce qui m’a amenée à la surprise. Arrivée à 59Kg, j’ai pris mon temps, pour arriver à 51,6Kg, soit 8Kg qui se sont envolés.
Le confinement est passé par là, je suis un peu…déconfite, mais tout cela va rentrer dans l’ordre très vite.
Avis très positif, beaucoup de compétence et un contact délicat, toujours à la bonne distance, fait de respect et de légèreté. Beaucoup d’encouragements, rien que du positif.
Depuis j’ai retrouvé un corps de femme qui me plaît plus, et j’ai appris à prendre le temps de m’occuper de moi, de prendre soin de moi.
Les respirations ça sert aussi à ça. Ca me rappelle le lien à la cure, ça me rappelle à l’ordre lorsque je repars dans l’hyperactivité.
Ce qui a changé en moi c’est un petit peu cela, le respect de moi-même et de ce dont j’ai besoin.
C’est à cultiver à chaque instant et si j’ai besoin d’un coup de pouce ou d’un rappel je sais chez qui frapper.
Merci pour cet accompagnement Béatrice.

Marie

Merci à Béatrice de Grez-Neuville Maine et Loire, je l’ai rencontré y habitant et je suis ravie, 12 kilos en moins, Béa est super conseillère, merci pour cette méthode, bon vent à tous et toutes dans vos nouveaux corps.

B.Eve

J’ai franchi la porte du centre HdeB Minceur début Septembre 2018 et 3 mois après mes 90kgs s’envolent, mon corps s’affine en passant à 75kgs et taille 38.
Je félicite Béatrice pour ces résultats rapides, sans fatigue et sans faim. Merci d’avoir été là pour les hauts et les bas.
En tant que sportif, j’ai amélioré mes performances physiques et abaissé mon rythme cardiaque, de même pour ma tension.
Cette cure ne m’a demandé tellement d’effort, ce fut étonnement facile.
Ce suivi était personnalisé, bienveillant, adapté à ma vie.
La digitopression est un vrai moment de détente après une journée de travail, un lacher prise ;
Sommeil amélioré, plus de ronflements, au grand plaisir de mon épouse.
En bref cette cure, c’est la METHODE. Mon poids est stable grâce à la mise en place d’une alimentation saine et équilibrée.

Fabrice

Nous décidons mon épouse et moi-même de faire une cure d’amaigrissement par la méthode de
Digitaux-pression.
C’est quoi ? Du Vaudou, de l’acuponcture ???? Non, non, juste des massages avec des points de
pression à certains endroits du corps.
Même si je n’y crois pas vraiment, je me lance. Faire ça à 2, c’est surement plus facile. L’objectif que
je me suis fixé, passer de 87 kg à 75 kg. C’est parti on verra bien.
Avec l’adaptation de l’alimentation, la 1ère semaine ½ est un peu difficile. Mon premier chalenge,
supprimer le sucre dans le café. Après quelques jours, ça fini par être buvable.
Quelques mots pour la réussite de cette cure : Assiduité et respect des consignes.
Au fil des jours, les résultats sont probants. C’est encourageant.
2,3,4, puis 8, 10 et 12 c’est époustouflant. Objectif atteint.
Maintenant la phase de stabilisation. Nouvel objectif, ne pas reprendre les kilos ou ne pas continuer
à en perdre. Ça ne va pas être facile. Il faut quand même faire attention.
Après quelques semaines et 1 mois au Philippines où j’ai attrapé 2 gastros, mon poids est descendu à
72kg. Je me sens bien.
J’ai retrouvé de très bonnes sensations à la course à pied et je me suis fait une nouvelle copine qui ne
me quitte pas : Ma bouteille d’eau.
Un grand merci à Béatrice qui sait nous motiver tout au long de ce parcours.

Sophie et Ch.