6 octobre 2020

Nadine Gaboriau

  • H. de B. minceur Châteaugiron

Ouverture du centre en Avril 2016

Pourquoi H de B Minceur ? Je suis quelqu’un de dynamique et ouvrir un centre H de B Minceur correspondait complètement à mes attentes et mes envies d’accompagner les personnes dans leur projet ! C’était comme une évidence.

Présentez vous

Nadine Gaboriau, je suis mariée et maman de 3 enfants, 2 filles et un garçon. J’habite Amanlis au sud de Rennes. J’ai été préparatrice en pharmacie pendant 20 ans dans plusieurs officines. Ce qui me plaisait à l’époque c’était de conseiller les personnes sur la parapharmacie et plus particulièrement sur la nutrition. Ecoute, échange et conseil représentent une vraie motivation quotidienne. Néanmoins, après 20 ans de pratique, j’avais envie d’un nouveau challenge.

 

Pourquoi vous êtes-vous lancée dans une reconversion professionnelle ?

Je souhaitais mincir depuis plusieurs années. J’ai testé beaucoup de méthodes et je n’ai jamais été satisfaite du résultat sur le long terme. Fin 2014, j’ai suivi ma cure H de B Minceur avec Marie-Astrid et j’ai perdu 27 kilos en quelques mois. J’ai été séduite par la méthode naturelle, le rythme de l’accompagnement et aussi le fait que l’on soit acteur et responsable de sa cure !

 

Quelles sont les raisons qui vous ont motivée à choisir H de B reconversion ?

Au cours de ma cure, j’ai su que Marie-Astrid proposait des formations pour devenir licencié et ouvrir son propre centre H de B Minceur. Une fois ma cure terminée, j’ai démissionné de mon travail le 31 décembre 2015 et j’ai ensuite démarré la formation avec Marie-Astrid jusqu’à fin Mars 2016. Ensuite, j’ai ouvert mon centre en avril 2016 et mon activité a tout de suite très bien démarré !

Je suis quelqu’un de dynamique et ouvrir un centre H de B Minceur correspondait complètement à mes attentes et mes envies d’accompagner les personnes dans leur projet ! C’était comme une évidence.

 

Votre bilan aujourd’hui ?

Je suis très satisfaite, sans aucun regret ! Un métier passionnant et très enrichissant : j’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, ce sont de belles aventures humaines et voir le visage rayonnant de mes client(e)s est une superbe récompense.

Pour moi, c’est une évidence d’être là 4 ans et demi après 😊 Je me sens heureuse, épanouie et libre dans mon travail ! Je suis autonome et Marie-Astrid reste disponible en cas de besoin.

Pour en savoir plus : Centre de Châteaugiron