8 juillet 2020

Karine Kaciaf

  • H. de B. minceur Grimaud

Ouverture du centre en Janvier 2020

Pourquoi H de B Minceur ? J’ai perdu 10 kilos et je ne les ai jamais repris. J’ai trouvé une méthode naturelle qui fonctionne et ça a été révélateur pour moi !

Présentez-vous

Je m’appelle Karine Kaciaf, j’ai 53 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants. Je vis à Grimaud depuis bientôt 1 an suite à la retraite de mon mari au printemps 2019. Auparavant, j’habitais dans le nord de la France. Je suis pharmacienne de formation et j’ai eu ma propre officine pendant 18 ans. Je l’ai revendue. J’ai eu le déclic à ce moment-là. Pour moi retrouver ma liberté et mon indépendance était vitale. Il me fallait donc choisir une activité indépendante.

 

Pourquoi vous êtes-vous lancée dans une reconversion professionnelle ?

J’avais l’impression d’avoir fait le tour de la pharmacie et j’avais envie d’autre chose. J’ai découvert H de B Minceur avec une amie qui a été suivie par Julie Lenoir à Lille Métropole et qui a retrouvé sa silhouette et le sourire ! De mon côté, j’ai testé beaucoup de régimes et j’ai finalement décidé de suivre une cure avec Julie Lenoir. J’ai perdu 10 kilos et je ne les ai jamais repris. J’ai trouvé une méthode naturelle qui fonctionne et ça a été révélateur pour moi !

 

Quelles sont les raisons qui vous ont motivée à choisir H de B reconversion ?

Tout d’abord, Le contact avec Marie-Astrid a été déterminant. C’est une personne experte dans son métier avec qui j’ai eu un bon contact. Elle ne m’a pas mis la pression par rapport à mon souhait de m’installer dans les 2 ans. Je l’ai eu régulièrement au téléphone pendant cette période. Une fois installée dans le sud, j’ai trouvé un local et je me suis installée. Par ailleurs, je suis passionnée de nutrition et j’aime accompagner, apporter des conseils aux personnes qui en ont besoin. La méthode naturelle H de B m’a convaincue et c’est tout naturellement que j’ai eu le désir de la faire connaître autour de moi.

 

Votre bilan aujourd’hui ?

J’ai commencé en Janvier 2020 et j’ai dû mettre en suspend mon activité pendant 2 mois à cause du Covid. Néanmoins, mon activité reprend bien et j’ai  d’excellents résultats avec mes premières clientes. Je suis confiante pour la suite !

Pour en savoir plus : centre de Grimaud 

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.