23 janvier 2020

Sophie Lahaeye

  • H. de B. minceur Dunkerque | Malo les Bains

Ouverture du centre en Juillet 2018

c’est très épanouissant de voir les sourires sur les visages de mes clients une fois qu’ils ont atteint leur objectif ! C’est un vrai cadeau pour moi

Présentez-vous

Je m’appelle Sophie Lahaeye, j’ai 39 ans et je suis de Dunkerque. J’ai un BTS action commerciale et j’ai travaillé 11 ans dans le Prêt-à-porter. Ensuite j’ai été commercial dans la vente de construction de maison individuelle pendant 4 ans. Cette expérience m’a plu mais c’était trop pressurisant avec des objectifs très ambitieux donc j’ai préféré changer de voie. Tout ce stress a occasionné chez moi une prise de poids et je me suis tournée vers la digitoponcture et un rééquilibrage alimentaire pour retrouver ma silhouette. Puis, j’ai poursuivi ma carrière de commerciale dans l’automobile pendant 2 ans seulement car j’ai eu un enfant. Ce changement familial m’a fait réaliser que mon activité professionnelle ne me convenait plus et j’ai ainsi décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat sur un sujet qui m’avait convaincu : la digitoponcture et le rééquilibrage alimentaire.

Pourquoi vous êtes-vous lancée dans une reconversion professionnelle ?

Le déclic a été la maternité ! J’ai eu d’autres priorités et je souhaitais ainsi avoir un meilleur équilibre vie pro / vie perso. Par ailleurs, le succès de la méthode de la digitopression et du rééquilibrage alimentaire sur moi, a été assez convaincant. Je me suis dit qu’il y avait un vrai potentiel sur cette activité car de nombreuses personnes comme moi devaient souffrir de surpoids.

Enfin, mon expérience de commercial (sens de l’écoute, de l’observation) m’a également mis en confiance pour appréhender l’entrepreneuriat.

Quelles sont les raisons qui vous ont motivée à choisir H de B reconversion ?

Grâce à un article de presse de Julie Lenoir qui est licenciée H de B dans la région de Lille, j’ai découvert H de B Minceur. J’ai donc pris contact avec Marie-Astrid et 3 semaines après elle était chez moi pour me former. Tout est allé très vite.

Marie-Astrid a répondu très clairement à toutes mes questions, elle a été très réactive et à l’écoute, professionnelle et rassurante. Je n’avais plus de doute sur mon choix pour me lancer.

Votre bilan aujourd’hui ?

Cela fait 2 ans et demi que j’ai ouvert mon centre à Dunkerque. Je suis très satisfaite de ma nouvelle vie professionnelle ! Je travaille sur un secteur que je connais très bien et j’ai un bon réseau en termes de clientèle : tout fonctionne par le bouche à oreilles.

Je suis heureuse de mes résultats : c’est très épanouissant de voir les sourires sur les visages de mes clients une fois qu’ils ont atteint leur objectif ! C’est un vrai cadeau pour moi 😊

Mon objectif personnel était de devenir propriétaire et ce sera chose faite en Mars 2020 !

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.